Guilde Enjøy (PVE)

Bienvenue sur le forum de la guilde Enjøy ! [ Serveur Arak-arahm (EU) ]
Nous sommes actuellement le Lun Déc 10, 2018 1:02 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Toodoo - ShadowPriest
MessagePublié: Sam Mars 16, 2013 10:43 am 
Nom du personnage : Toodoo
Classe : Prêtre
Level : 90
Race : Pandaren (d'où le nom ^^)
Temps de jeu : sur ce perso, le /played in game n'est pas représentatif à cause de la triple XP du parrainage... Sinon j'étais déjà sur WoW à l'époque de Vanilla puis BC et WLK avec d'autres persos hordes et allys sur d'autres serveurs. J'ai arrêté de jouer courant Ulduar.
Talent : Ombre
Métiers : Couture 600 avec les patrons épiques du Lotus Doré, ainsi qu'un ou deux patrons épiques liés à la 5.2 obtenus via le cocon de soie journalier.
Echant' à la ramasse (292...) mais je perds pas espoir !
Archéo 600 - Cuisine 611/600 en train de faire monter les branches de cuisine pandarène - Pêche 421 (c'est looooooooooooong) - Secourisme... ? C'est quoi "Ce coup riz's meuh ?)

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Toodoo/simple
Jambi et gants T14, plastron épique couture, collier 522 réput' trône du tonnerre, bague lotus doré et jambi de quête sur le corps inanimé du WB Sha. Quelques pièces bleues craft par mes soins pour remplacer le stuff de quête (j'oublie volontairement de mentionner les trinkets ^^' ...).
Gemmage, enchant' (sur les pièces qui en valaient la peine), reforge de stats (merci WoWReforge et Mr. Robot).

Disponibilités : En général, je lance WoW pour faire quelques journas en rentrant du boulot, ou je monte mon ancien main (PalRet) sur le même serveur. Dispo deux soirs par semaine en horaires de raid, à caser entre les soirées films/série avec ma moitié (Winkle, qui va faire son apply dans la foulée) et le JdR papier bi-mensuel avec les potes :)

Réputations :
J'vous laisse regarder sur l'armurerie, y'en a trop pour qu'elles soient toutes répertoriées ici, et je ne sais pas lesquelles vous intéressent vraiment, donc...

Expérience PVE/PVE HL :
WoW Vanilla : PalRet sur Throk'Feroth (côté ally... BOUH, oui, je sais héhé). Instances classiques clean, participations ponctuelles pour dépanner en raid.
BC : Instances OK, mais as de raid. J'avais lâché WoW peu de temps après la sortie, mais était revenu en cours de route (changement de serveur, faction, etc...) pour rejoindre des potes IRL qui eux venaient de s'y mettre (merci le timing...). Instances et PvP histoire de jouer avec eux.
WLK : Tout clean en 10 jusqu'à cet enflure de Mimiron dans Uldu. Baisse de motivation générale de la quasi-totalité de la guilde, et autres objectifs IRL notamment.
CATA : Pas mis les pieds, j'ai fait des passages sur Warhammer Online, Tabula Rasa, Aion, GW2 qui m'ont tous laissé un goût amer... Hormis peut-être SWTOR, dans lequel je retrouvais le fun des raids et des instances (mais bon, les dév. ont pas fait que du bien à ce pauvre jeu qui méritait plus...)
MOP : Pris en cours de route. Je m'y suis remis parce que je voulais partager les sensations que j'avais eu à l'époque à découvrir le jeu avec ma moitié IRL, Winkle IG. On a monté nos deux pandarènes ensemble (vive le triple XP du parrainage !!!), et on continue à les jouer ensemble.
Si nos applys vous vont, parfait ! Si l'un de nous deux ne fait pas l'affaire (voire les deux, mais dans ce cas là la question ne se pose pas -_-), nous ne nous impliquerons ni l'un ni l'autre. N'y voyez ici aucune "condition" de recrutement, ni même un certain snobisme, c'est juste que nous avons réellement l'envie de continuer à progresser ensemble.

Pourquoi enjoy ? : Winkle et moi on a été recruté à l'époque où nous pexions dur pour profiter des bonus de guilde. Nous y sommes toujours resté depuis. Y a quelques jours de ça, on nous a demandé si ça nous intéresserait de participer à certains raids. Wink a dit oui. J'ai dit oui. Je l'ai regardée. Elle m'a regardé. On a regardé nos écrans. Bref, on postule officiellement chez vous.

Vous IRL: Damien, 28 ans, admin billettique dans une compagnie de bus dans le 06, vivant d'amour et d'eau fraiche (et de chocolat, pizza, pâtes carbo et autres plats légers) avec Winkle. Batteur (mais plus de groupe à l'heure actuelle), ciné-fan, série-vore, essaie de finir Assassin's Creed 3 en parallèle pour pouvoir enfin commencer le reboot de Tomb Raider. Le premier qui dit "GEEK !" ben... il aura pas tort ^^' (soirée JdR avec les potes aussi, btw)

J'ai fait un roman, désolé...

Si jamais vous avez d'autres questions, hésitez pas, que ce soit ici ou IG.

@+ all, et merci de votre intérêt pour mon pavé

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Toodoo - ShadowPriest
MessagePublié: Sam Mars 16, 2013 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjours à toi.

Merci d'avoir Apply chez les Enjøy :)

Trés bonne Apply sa fait plaisir, dommage que tu la pas fais plus vite ;)

C est trés positif pour moi car je vois que tu as écouté se que j ai dis sur le chane guilde et qui tu as fait se qu'il fallais pour venir poster ton apply, c'est sur qu'il rest un peu de stuff à chopper pour venir au raid trône mais une guilde est faite aussi pour sa aider les autres.

Donc pour moi sa serais un +1 pour l apply et je me rejouis de te voir in game et de voir ton game play.

Bonne week end a toi et bonne chance pour ton apply

Rapporter ce message
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Toodoo - ShadowPriest
MessagePublié: Lun Mars 25, 2013 1:36 pm 
Salut à tous !
Juste une petite update (visible tout de même via l'armurerie), le stuff de Winkle et moi-même s'étoffe de jour en jour. 474 pour elle, 483 pour moi (j'ai pu faire la première aile du Trône en LFR, sympathiquement bordellique tout ça :D ).

Bref, on avance gentiment.

A bientôt IG.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure